Skip to main content Skip to search
Chaussée de Haecht 547, 1030 Bruxelles
Lun - Ven: 8:00 - 17:00
02 216 39 34
info@fgcfid.be

Collaboration

Depuis plus de deux ans, nous utilisons une plateforme internet hautement sécurisée qui nous permet de gérer intégralement l’activité du bureau.
Les données y sont totalement sécurisées et sauvegardées en temps réel sur plusieurs supports et serveurs dédicacés situés à des endroits différents et spécialement conçus à cet effet.
Ces deux années d’utilisation quotidienne et intensive nous ont permis d’être pleinement rassuré et satisfait de notre choix.
Les avantages que nous apporte cette nouvelle organisation sont nombreux :
Toutes nos données et applications sont accessibles à tout moment, en toute sécurité, et où que nous soyons !
Un ordinateur, une tablette voir un smartphone et une connexion internet suffisent.
Plus d’achat, d’entretien, de mise à jour de serveurs informatiques et de logiciel.
Plus de sauvegarde, parfois aléatoires ou partielles, de données et de logiciel à réaliser et à conserver sur des supports à remplacer fréquemment et à forte obsolescence.
L’information est accessible à tous ceux qui ont besoins d’y accéder, pour en faire ce qu’ils doivent en faire et rien de plus.
Il n’y a qu’une seule version de la dernière mise à jour d’une information.
Nous sommes délivrés de cette charge informatique et pouvons-nous consacrer exclusivement à nos missions et à nos clients.

Le succès de cette approche nous conforte dans nos choix.
Nous allons donc étendre ce concept sous une forme simplifiée et entièrement gratuite pour l’ensemble de nos clients qui en exprimerons le souhait.
Cette nouvelle forme de collaboration permettra à nos clients d’accéder non seulement aux données, courriers, documents, déclarations que nous stockons pour eux mais également à tous les documents qu’ils souhaiteront y sauvegarder et éventuellement partager avec nous.
Hormis l’espace que nous partagerons avec vous, vous disposerez d’un espace de stockage personnel de 5 GB totalement gratuit.
Nous développerons également une librairie de documents types, de formulaires, d’informations accessibles à tous.
Un dictionnaire de mots clés thématique sera créé afin de rendre vos recherches rapides et efficaces.
Intéressé ? Alors contactez-nous pour obtenir votre accès.
Nous vous ferons découvrir les nombreuses possibilités que vous offre votre nouvel espace et espérons que vous l’adopterez.

Mes documents

Plusieurs de nos clients qui gèrent eux-mêmes totalement ou partiellement leur comptabilité journalière et leur administration, ont déjà opté pour cet outil.
Ils bénéficient ainsi des mêmes avantages et travaillent sur notre plateforme dans leurs dossiers et avec leur accès sécurisé.
Ils sont ainsi totalement autonomes et nous pouvons intervenir à tout moment sur leur comptabilité pour réaliser nos missions.
Quant aux autres données et fichiers de l’entreprise, nous définissons de part et d’autre ce que nous partageons ou pas.
Chaque client dispose d’un espace pour y stocker ses documents et établir les règles de sécurité et de confidentialité qui s’y rapportent.
Les performances s’en trouvent améliorées, le partage de l’information et la réactivité instantané, et pour un coût dérisoire.
Ils bénéficient en outre de toutes les possibilités évolutives de cette technologie.

Ma comptabilité